Passer au contenu
Canadian Paediatric Society

Paediatrics & Child Health

Paediatrics & Child Health, la seule revue de pédiatrie évaluée par les pairs au Canada, est publiée par la maison d’édition Oxford University Press pour le compte de la Société canadienne de pédiatrie.

Soumettre un manuscrit

Paediatrics & Child Health publie des articles évalués par les pairs ainsi que des documents de principes et des points de pratique de la SCP couvrant tout un éventail de questions cliniques et de politiques publiques portant sur les soins aux enfants et aux adolescents. Sa mission est de faire campagne pour la santé et le bien-être des enfants et des adolescents ainsi que de former les professionnels de la santé qui leur prodiguent des soins dans tout le Canada.

La revue est indexée dans Embase (Excerpta Medica) et dans Current Contents (Institute for Scientific Information). Les manuscrits publiés sont soumis à PubMed Central 12 mois après la date de publication.

Paediatrics & Child Health permet de rejoindre 8 000 pédiatres, médecins de famille et autres professionnels de la santé des enfants et des adolescents, ainsi que des représentants du gouvernement qui participent aux politiques de la santé au Canada.

Anciens numéros

Consultez le site de Pædiatrics & Child Health pour accéder au contenu le plus récent, chercher des articles précis ou parcourir nos anciens numéros.

Document de principes et points de pratique

Les documents de principe et les points de pratique de la Société canadienne de pédiatrie contiennent des directives cliniques et des recommandations en matière de politiques à l’intention des pédiatres, des médecins de famille, des infirmières, des représentants gouvernementaux et d’autres intervenants. Vous pouvez les consulter ici.

Abonnement

Paediatrics & Child Health fait partie des avantages de l’adhésion à la SCP. Les abonnés ont accès aux numéros et suppléments imprimés ainsi qu’à l’intégralité du contenu en ligne. Pour signaler un changement d’adresse, les membres sont invités à communiquer avec le service aux membres.

Les non-membres peuvent s’abonner ici.

Publicité, réimpressions et impression en ligne

Oxford University Press est responsable de toute la publicité ainsi que des demandes de réimpression et d’impression en ligne. Prenez directement contact avec cet éditeur pour en savoir plus.

Mise à jour : le 9 mars 2018