Passer au contenu
Canadian Paediatric Society

Devenir membre

Devenez membre maintenant!

La SCP est le port d’attache professionnel de plus de 3 400 professionnels de la santé pédiatrique : pédiatres, surspécialistes en pédiatrie, résidents en pédiatrie, étudiants et autres intervenants.

Grâce à la force de ses membres, la SCP peut influer sur les politiques publiques et aider les professionnels de la santé, les parents et d’autres personnes à prendre les meilleures décisions sur la santé des enfants et adolescents du Canada.

Si vous participez à la santé des enfants et des adolescents, envisagez de devenir membre de la Société canadienne de pédiatrie.

Défendre des intérêts

La SCP est un porte-parole fiable sur les enjeux relatifs aux politiques publiques qui touchent les enfants et les adolescents, car ses membres sont aux premières lignes de la santé des enfants et des adolescents dans chaque province et chaque territoire. En ajoutant votre voix, vous renforcez notre position. Les changements que nous sommes en mesure d’apporter ensemble sont bénéfiques à tous les enfants du Canada.

Former

Nos programmes de formation visent à garantir que les professionnels de la santé qui travaillent avec des enfants et des adolescents donnent les soins de la meilleure qualité et à aider les médecins à maintenir leurs compétences.

Réseauter

Nous mettons en relation des professionnels de la santé de tous les coins du Canada dans le cadre d’activités en salle et d’initiatives qui rassemblent des experts et des défenseurs d’intérêts.

S’investir

Tout ce que fait la SCP est motivé par ses membres, particulièrement ceux qui font partie de son réseau de comités d’experts et de sections de surspécialité, ainsi que ceux de ses groupes de travail qui dirigent les priorités stratégiques comme la santé mentale, la santé des Autochtones et les médicaments et thérapeutiques en pédiatrie.

Ce que procure l’adhésion

Abonnements

Mise à jour : le 14 novembre 2018