Passer au contenu
Canadian Paediatric Society

Conseils aux évaluateurs

Liste des participants

Lorsque vous préparez la liste des participants, souvenez-vous des conseils suivants. Vous contribuerez ainsi à limiter les échanges de courriels et les retards de livraison des cartes de dispensateurs.

  • Titre de compétences : Il faut inscrire un titre de compétences en regard de chaque étudiant de la liste. Les possibilités sont offertes dans le menu déroulant. Vous pouvez également inscrire le titre exact dans la sélection « Autre ». Les titres acceptables sont « étudiant en soins infirmiers », « étudiant en médecine » ou « professionnel paramédical ».
  • Orthographe : Inscrivez le nom de tous les participants correctement et lisiblement.
  • Courriel : Assurez-vous d’avoir le courriel personnel de chaque participant, car c’est là qu’ils recevront leur carte de dispensateur.

Inscription des nouveaux évaluateurs

Lorsque les étudiants ont terminé leur cours de nouvel évaluateur, rappelez-leur qu’ils doivent respecter les consignes suivantes pour s’inscrire dans la base de données nationale de la Société canadienne de pédiatrie :

  1. Coenseigner avec succès un cours aux dispensateurs du PRN, sous la supervision de leur formateur des évaluateurs du PRN (FÉ) ou de son substitut. Apporter le formulaire d’inscription au cours et le faire signer par leur FÉ superviseur.
  2. Remplir le formulaire d’inscription et le faire parvenir à la Société canadienne de pédiatrie, conjointement avec le paiement de 115 $, plus les taxes applicables. Ce paiement est renouvelable tous les trois ans.

Une fois la documentation pertinente fournie, l’étudiant recevra un numéro d’usager et une carte d’évaluateur.

Réinscription des évaluateurs

Trois mois avant l’expiration de votre statut d’évaluateur du PRN, vous recevrez un courriel (à votre courriel personnel) contenant de l’information pour effectuer l’examen virtuel du PRN. Un mois avant la date de votre renouvellement, vous recevrez un autre courriel vous indiquant si vous avez respecté les exigences minimales et comment acquitter le paiement des frais de renouvellement. Ce paiement est de 115 $, plus les taxes applicables, payable par chèque, Visa, ou MasterCard, par l’entremise de votre profil en ligne, par courriel ou par téléphone.

Mot de passe

Si vous êtes incapable d’accéder à la base de données, cliquez sur le bouton «Remise à zéro/Mot de passe oublié? » et suivez les directives pour le remettre à zéro. Une fois votre nouveau mot de passe confirmé, consignez-le et conservez-le à un endroit sécuritaire pour pouvoir le consulter plus tard.

Mise à jour : le 28 janvier 2016