Passer au contenu
Canadian Paediatric Society

Une série de webinaires sur les soins exemplaires aux patients néo-canadiens

Affiché le le 1 décembre 2014 par la Société canadienne de pédiatrie | Permalink

Catégorie(s) : Défense d’intérêtsPerfectionnement professionnel

Voulez-vous savoir comment mieux servir les familles d’immigrants et de réfugiés dans votre pratique? Participez à notre série de webinaires gratuits, axée sur le contenu du site Les soins aux enfants néo-canadiens.

Les docteurs Morton Beiser et Priya Watson seront les hôtes de la prochaine séance sur la santé mentale des enfants immigrants et réfugiés, qui aura lieu le 5 décembre.

Grâce au financement des Instituts de recherche en santé du Canada, la SCP s’associe à CHNET-Works pour offrir cette série de webinaires à l’intention des professionnels de la santé et d’autres intervenants qui s’occupent d’enfants néo-canadiens. On y traite de santé mentale, de développement des enfants et de défense d’intérêts.

La série a été lancée en septembre 2014 par une présentation sur la culture et la santé prononcée par les docteurs Dzung Vo et Maureen Mayhew. En octobre, les docteurs Bob Hilliard et Andrea Hunter ont traité de l’évaluation médicale initiale des enfants immigrants et réfugiés. Après la séance sur la santé mentale, le prochain webinaire aura lieu le 27 janvier, lorsque les docteurs Cecilia Baxter et Bill Mahoney aborderont le développement de l’enfant. La série se poursuivra tous les mois jusqu’en mars 2015.

Pour en savoir plus, consultez le site www.chnet-works.ca et cliquez sur « Causeries à venir » ou consultez le site www.enfantsneocanadiens.ca.


Droits d'auteur

La Société canadienne de pédiatrie est propriétaire des droits d'auteur sur toute l'information publiée dans le présent blogue. Pour obtenir toute l'information à ce sujet, lisez la Politique sur les droits d'auteur.

Avertissement

L'information contenue dans le présent blogue ne devrait pas remplacer les soins et les conseils d'un médecin.

Mise à jour : le 28 novembre 2014